SOTEC3D Distribution propose les plus grandes marques de l’impression 3D. En tant que distributeur, nous garantissons les produits et assurons la distribution auprès des revendeurs partenaires. Afin de devenir partenaire des marques distribuées, n’hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire.

Les plus grandes marques de consommables pour imprimantes 3D font confiance à SOTEC3D pour organiser la distribution de leurs produits sur le marché Français auprès de revendeurs et professionnels spécialisés.

Filaments FDM

La matière de filament la plus populaire est le PLA (acide polylactique) permettant d’imprimer des pièces non fonctionnelles, ce type de filament 3D représente 65% des volumes de ventes.

Le filament ABS (acrylonitrile butadiène styrène) permet de réaliser des pièces mécaniques et est particulièrement adapté aux professionnels de l’industrie, cette matière est la deuxième plus utilisée sur les imprimantes FDM (25% des volumes).

D’autres filaments sont proposés répondant à différents besoins (élasticité, résistance à la température, composition).

Résines SLA

Les résines SLA sont conçues pour les imprimantes utilisant la technologie de la stéréolithographie, ces résines liquides sont sous forme de cartouches ou bouteilles selon le fabricant. Les résines distribuées par SOTEC3D sont conçues pour les imprimantes Formlabs.

Plusieurs matières sont disponibles allant de la résine non fonctionnelle classique, jusqu’à des utilisations plus poussées (flexible, résistante, bio-compatible).

Pour devenir revendeur des consommables, merci d’utiliser le formulaire de contact.