Polymaker

Polymaker est une marque de filaments pour imprimante 3D, PLA, flexible et polycarbonate, cette marque est très engagée dans l’innovation, la qualité et la durabilité de ses produits. La marque a mis en place un processus de contrôle de ses filaments de 8 étapes afin de vous garantir la meilleure qualité produit du marché.

SOTEC3D est distributeur officiel de la marque Polymaker en France. Pour devenir partenaire Polymaker, contactez-nous via le formulaire.

  • Très haute qualité
  • Cinq gammes de produits
  • Fabrication en Europe
  • Sans odeur et biodégradable

Bobines-PLA-Polymaker-PolyMax

Polymaker PLA

PLA PolyMax : PolyMax est un matériau d’impression 3D aux propriétés mécaniques et à la qualité d’impression exceptionnelle. Il fait preuve d’une résistance aux chocs neuf fois plus importante que celle d’un PLA classique et d’un filament ABS.

PLA PolyPlus : PolyPlus est un PLA de qualité, imprimable à partir de n’importe quel modèle d’imprimante 3D FDM. Il est produit avec une technologie brevetée Jam-Free qui assure une extrusion continue.

PLA PolyFlex : PolyFlex est à la fois un matériau d’impression très flexible et simple d’utilisation. Les filaments flexibles sont réputés pour être difficile d’utilisation mais le filament PolyFlex ouvre un nouveau champs de possibilités en alliant une bonne souplesse et forte résistance à la tension.

Bobines-PolyWood-Polymaker

Polymaker Spéciaux

PC-Plus : Polymaker PC-Plus est un filament à base de polycarbonate spécialement conçu pour les imprimantes 3D FDM. Il offre une très bonne qualité d’impression, une solidité maximale et résiste très bien à la chaleur. Les tests de déformations effectués prouvent que les pièces fabriquées avec Polymaker PC-Plus sont plus résistantes que celles à base d’ABS ou de PLA.

PolyWood : Polymaker PolyWood™ est un filament bois léger qui ne contient pas de véritables fibres de bois. Polymaker a conçu développé cette technologie unique pour obtenir une finition bois sans obstruction de la buse.

PolySupport : Polymaker PolySupport™ permet d’imprimer une structure support afin de réaliser les objets les plus ambitieux. Le Polysupport s’enlève à la main très facilement et ne nécessite aucun produit chimique.

polysher-polymaker

Polymaker Polysher

Polysher : Le Polysher de Polymaker est un outil de polissage pour impressions 3D. Le Polysher est compatible uniquement avec le filament PolySmooth de Polymaker. Il est simple d’utilisation et permet de lisser et faire briller vos pièces imprimées en 3D.

polymaker-polysmooth-gris

Polymaker PolySmooth

PolySmooth : Le PolySmooth™ de Polymaker est un filament que l’on peut polir. En effet, il est facilement post-traitable grâce à l’outil Polysher.

Pour devenir partenaire de la marque Polymaker en France, merci d’utiliser le formulaire de contact.